mardi 25 avril 2017

Virgile, chat très spécial

     
      Oui, je suis très spécial me dit mon Humaine.
      Mais à entendre les uns et les autres de ses
      amis, nous avons tous " quelque chose de
      spécial". Pas un seul chat est ordinaire !!
      Je suis très grand, assez dodu et très velu.
      Je deviens un " chat-bouillotte " dans les
      bras de mon Humaine. Je lui tiens chaud.
      Elle et moi ,vous souhaitons une bonne
      semaine.



6 commentaires:

  1. Bonne et tendre semaine à vous deux .

    RépondreSupprimer
  2. un chat superbe... mes deux chihuahuas ne font pas le volume de ton chat :))) bises du sud...

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR BONSOIR je ne suis pas venue depuis un moment mais je m'en excuse c'est ainsi en ce moment des soucis de la vie*
    tu es adorable avec lui et comment ne pas craquer quand nous aimons nos animaux*
    ils donnent tant je trouve*
    gros bisous ELZA

    RépondreSupprimer
  4. Il est adorable !! Ma petite "Furi" lui envoie un miaou spécial.

    RépondreSupprimer
  5. Virgile est superbe et te va bien. Mille caresses pour lui et des bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  6. L'idée du chat-bouillotte n'est pas pour me déplaire.
    :-)

    RépondreSupprimer