samedi 16 décembre 2017

Musique et Peinture

                 Je me trouve dans une période " peintures " et
                 non pas " pastels ".  Je travaille à l'acrylique et
                 pigments avec vernis. J'écoute mes musiques
                 préférées et je donne toute liberté à mes
                 pinceaux. J'écoutais Miles DAVIS ( kind of blues)
                 Il s'agit d'une toile au format  : 34 x 40
       
             J'ai déjà présenté sur mon blog ,cette peinture
             qui est un hommage à Chet BAKER J'ai peins
             sur une toile : Format 30 x 24 . Toujours à l'
             acrylique . Cette toile est immédiatement 
             partie  chez un amateur d'art. Lequel a été
             attiré par le non figuratif pour la première fois.
             C'est tout à fait bizarre.

             J'aime écouter Brad MEHLDAU et son trio, surtout
             ses ballades et blues. Acrylique et pigments or, sur
             un carton entoilé ( 30 x 24 ).

              La photo n'est pas excellente ( trop sombre ). J'avais
             en tête la cérémonie pour Johnny Hallyday , et je pensais
             avec émotion à sa voix et son talent. J'ai commencé par
             peindre un soleil. Toujours sur carton entoilé ,  même
             dimension  ( 30 x 24 ) . J'ai utilisé, entre autres, un
             pinceau japonais en forme d'éventail . Ce que je n'avais
             jamais fait,  jusqu'à présent.

5 commentaires:

  1. Ce petit coucou ma Elza pour te souhaiter de bonnes fêtes. Bravo pour tes oeuvres qui mettent une note joyeuse malgré ce monde en folie. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fin d'années dans la joie, la musique et la couleur chère Elza !

    RépondreSupprimer
  3. Voir aussi * couture créative*, en lien sur le blog. A dérouler.

    RépondreSupprimer
  4. Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites chez le médecin pour prendre des médicaments et contrôler la sécurité et la réponse. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le traitement antirétroviral bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» peut signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Maladie de Epilepsy Dupuytren, Desmoplastic, petite tumeur à cellules rondes, Diabète, Maladie de Creutzfeldt-Jakob, Amy carcinome.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_ Sida, Herpe, Copd, Diabète, Hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com, même parlé de whatsapps +234814927276767 mais croyez-moi que c'était facile J'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri comme si le Dr Itua n'était pas un homme merveilleux. Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer